Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
explication entre Samantha et la belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nathalie Addict Index du Forum -> (¯`·.:¤ NATHALIE ¤:·.·´¯) -> ~~ Médias ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°cindy/webmiss°
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: explication entre Samantha et la belle Répondre en citant

http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/prime/sam-nathalie-l-explication-1…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myriam7528
¤ Initié ¤

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: explication entre Samantha et la belle Répondre en citant

Merci encore. Olala franchement la je suis d'accord à 50% avec Nath. Elle a raison Sam cherche un peu Marylin mais elle elle n'est pas inocente non plus. J'ai trop de la peine pour Sam et Nath à cause d'un jeu de m**** elle risque de ce séparer (en espérent que Nath revienne sur sa décision) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
°cindy/webmiss°
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: explication entre Samantha et la belle Répondre en citant

ben moi je suis d'accord à 100% avec Nath sur ce coup

myriam7528
¤ Initié ¤

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: explication entre Samantha et la belle Répondre en citant

Oui pour ce qui est des avis de ses proches famille amis ect... Mais pour la décision qu'elle a prise consernant Sam c'est dommage ...

°cindy/webmiss°
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:17 (2008)    Sujet du message: explication entre Samantha et la belle Répondre en citant

même pour ça je suis d'accord avec Nath

myriam7528
¤ Initié ¤

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:47 (2008)    Sujet du message: explication entre Samantha et la belle Répondre en citant

Bon ok alors j'arrete d'argumenter vue que je n'arive pas à te convaincre Sad lol

Fan-de-Nath
¤ Initié ¤

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:17 (2008)    Sujet du message: explication entre Samantha et la belle Répondre en citant

Moi, je suis totalement d'accord avec Nath, Sam, je pense est allée beaucoup trop loin, mais ce n'est que mon avis.

myriam7528
¤ Initié ¤

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: explication entre Samantha et la belle Répondre en citant

Hier c'était tendut entre les deux femmes! Mai je ne comprend pas pourquoi Nath a pleurée? Désue que Sam ne soit pas rester face à Marilyn? En parlant de sa je suis dégoutée que se soit cette fouteuse de m**** désolée de dire sa mais c'est ce que je pence qui soit rester! Evil or Very Mad

juju31
¤ Petit fan ¤

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message: explication entre Samantha et la belle Répondre en citant

Merci pour la vidéo
Mais c'est vrai que je suis d'accord avec Nath même si elle sont de nouveau ensemble

myriam7528
¤ Initié ¤

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:29 (2008)    Sujet du message: explication entre Samantha et la belle Répondre en citant

Je suiis dégoutée vendredii j'aii louper le début et quand j'aii vu apres la pub ou iil disent precedement ds SS Sam à demander Nath en mariiage? J'etaiit trop contente Mr. Green
Quelqu'un a la viideo pour que je puiisent voir en faiite le début de la première partie svp?

juju31
¤ Petit fan ¤

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:37 (2008)    Sujet du message: explication entre Samantha et la belle Répondre en citant

oui j'ai la vidéo je met le lien dans un autre sujet

myriam7528
¤ Initié ¤

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: explication entre Samantha et la belle Répondre en citant

Mercii beaucoup c'est tres gentil

juju31
¤ Petit fan ¤

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:24 (2008)    Sujet du message: explication entre Samantha et la belle Répondre en citant

de rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: explication entre Samantha et la belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nathalie Addict Index du Forum -> (¯`·.:¤ NATHALIE ¤:·.·´¯) -> ~~ Médias ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation