Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nathalie Addict Index du Forum -> (¯`·.:¤ NATHALIE ¤:·.·´¯) -> ~~ Nathalie de A à Z ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°cindy/webmiss°
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: profil Répondre en citant

" J'ai besoin de sentir à l'heure actuelle que je séduis ", lance Nathalie. De toute façon, que vous la trouviez mignonne ou non, ne change pas grand-chose. Elle, elle sait qu'elle l'est... Alors pas d'artifice, pas de tête qui enfle, pas de zone d'ombre. Si ce n'est pour préserver son secret, Nathalie la bavarde, ne dissimule rien. Elle assume sa fragilité, sa jalousie, son côté fashion victime et ses colères!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-de-Nath
¤ Initié ¤

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: profil Répondre en citant

Merci bcp, c'est gentil !

Louloute
¤ Petit fan ¤

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:51 (2008)    Sujet du message: profil Répondre en citant

Merci  Okay Okay Okay Okay

MSN
Tatiadu43
¤ Petit fan deviendra grand ¤

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: profil Répondre en citant

Merci, moi elle m'a tout a fait séduite, elle a soncaractère a elle et c'est ce qui fait son charme

ITALIE MA VIE MA FORCE MES ORIGINES

Visiter le site web du posteur MSN
juju31
¤ Petit fan ¤

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:33 (2008)    Sujet du message: profil Répondre en citant

Merci

myriam7528
¤ Initié ¤

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: profil Répondre en citant

Merci beaucoup!
Oui tout ce qu'elle à dit a été vue quand elle était dans la maison!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nathalie Addict Index du Forum -> (¯`·.:¤ NATHALIE ¤:·.·´¯) -> ~~ Nathalie de A à Z ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation