Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A lire avant de poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nathalie Addict Index du Forum -> (¯`·.:¤ LE FORUM, NATHALIE ADDICT ¤:·.·´¯) -> ~~ Règlement ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°cindy/webmiss°
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

- Le RESPECT : C'est la base de tout, mais autant le dire. Respectez vous, peut importe le statut, admin' modo ou membre ... Respectez aussi la vie privée de Morgan merci...

- PRESENTATIONS : Ce forum est un endroit ou les fans, amis et famille de Nathalie viennet pour échanger, faites nous donc savoir qui vous êtes dans la rubrique présentation afin que l'on sache à qui l'on parle, c'est toujours plus marrant.

- Les MESSAGES : Faite en sorte qu'ils soient constructifs ! Pas de 'cool' 'merci' ou pire, pas de smiley tout seul dans sa grande case ! Certains des messages de ce genre seront supprimés ... Evitez le flood ... Dernière chose, postez au bon endroit, et vérifiez que le sujet n'existe pas déjà.

- SMS et HORS SUJET : Sms refuser au maximum ! On est pas sur un portable, on est sur un forum donc merci de faire un petit effort ! Pour le hors sujet, on peut délirer, mais dans les topics importants, merci d'éviter. Je ne parle pas des fautes d'orthographes, ça c'est vraiment pas grave.

- COPYRIGHT : Tous ce qui se trouve sur ce forum appartient à NATHALIE-ADDICT... Merci de ne rien utiliser sans notre permission.

-AUTRES : Les insultes envers un membre, l'équipe ou même Nathalie et les propos ou photos racistes, homophobes, antisémites et xénophobes sont strictements interdits.

- PUBLICITE : la publicité par message privée est formellement interdite. Si vous recevez un message privée pour de la pub merci de prévenir un membre de l'équipe avec le pseudo de la personne qui a envoyé le message. Des sansctions seront prise à l'égard de la personne.

La publicité dans les signature est aussi interdite. Si une signature contient de la publicité, elle sera automatiquement modifié.
Si vos messages ne respectent pas ces règles fondamentales, Les Admin' ou Modérateurs supprimeront vos messages (topics ou simple message) ou les éditera et ça sans avoir à se justifier ...
Par contre, si on supprime un topic ... il se peut qu'on vous donne la raison de cette suppression en message privé si on le souhaite bien entendu.

MERCI DE RESPECTER SES REGLE SI VOUS NE LE FAITES PAS NOUS VOUS BANNIERRONS AU BOUT DE 2 FOIS ET EN CAS DE NON RESPECT ENVERS NATHALIE OU SES PROCHES DES LA 1° FOIS

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louloute
¤ Petit fan ¤

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Lu et approuvé Wink

MSN
Fan-de-Nath
¤ Initié ¤

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:20 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

idem !

Tatiadu43
¤ Petit fan deviendra grand ¤

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Lu et approuvé

ITALIE MA VIE MA FORCE MES ORIGINES

Visiter le site web du posteur MSN
juju31
¤ Petit fan ¤

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:07 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

lu et approuvé

Pitchoune
¤ Nouveaux ¤

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Lu et approuvé Okay

myriam7528
¤ Initié ¤

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:37 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Lu et approuvé. Pas de problème pour moi Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Gaelle
¤ Nouveaux ¤

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Lu et approuvé

laetitia
¤ Nouveaux ¤

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:59 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

lu es approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: A lire avant de poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nathalie Addict Index du Forum -> (¯`·.:¤ LE FORUM, NATHALIE ADDICT ¤:·.·´¯) -> ~~ Règlement ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation