Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ses phrases culte pendant l'émission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nathalie Addict Index du Forum -> (¯`·.:¤ NATHALIE ¤:·.·´¯) -> ~~ Nathalie de A à Z ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°cindy/webmiss°
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: ses phrases culte pendant l'émission Répondre en citant

« "J'en ai marre de Marylin, je vais l'encastrer dans le mur comme une décoration " » - 16/07 à 19h03

« C'est pas possible de lancer des M&M'S... c'est une agression totale ! » - 08/07 à 11h40

« Je peux lire un bouquin, une heure plus tard, je suis incapable de t'expliquer ce que j'ai lu. » - 08/07 à 11h42

« Si je devais coucher avec quelqu'un ici, ça serait avec une fille, pas avec un gars » - 15/07 à 23h32

Dernière édition par °cindy/webmiss° le Mar 26 Aoû - 19:47 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatiadu43
¤ Petit fan deviendra grand ¤

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:38 (2008)    Sujet du message: ses phrases culte pendant l'émission Répondre en citant

Merci pour les phrases

J'ai adoré la phrase, je vais l'encastrer dans le mur comme une décoration mais c'était en parlant de Marylin

ITALIE MA VIE MA FORCE MES ORIGINES

Visiter le site web du posteur MSN
Fan-de-Nath
¤ Initié ¤

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:16 (2008)    Sujet du message: ses phrases culte pendant l'émission Répondre en citant

Merci bcp !!!

°cindy/webmiss°
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:21 (2008)    Sujet du message: ses phrases culte pendant l'émission Répondre en citant

Tatiadu43 a écrit:
Merci pour les phrases
J'ai adoré la phrase, je vais l'encastrer dans le mur comme une décoration mais c'était en parlant de Marylin

ah bon??? car sur le site ou j'ai pris les phrases c'est marqué alexandra

Visiter le site web du posteur
Tatiadu43
¤ Petit fan deviendra grand ¤

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:26 (2008)    Sujet du message: ses phrases culte pendant l'émission Répondre en citant

Moi j'ai compris que c'était en parlant de Marylin, elle l'a dit la phrase une fois à Sam et une fois à Alice et c'était bien en parlant de Marylin

ITALIE MA VIE MA FORCE MES ORIGINES

myriam7528
¤ Initié ¤

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: ses phrases culte pendant l'émission Répondre en citant

Tatiadu43 a écrit:
Merci pour les phrases

Mdr elle aurait dut le fire car Marylin je ne l'aime pas du tout! Pour moi c'est une briseur de couple celle la! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

myriam7528
¤ Initié ¤

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: ses phrases culte pendant l'émission Répondre en citant

Oui merci pour ces phrases. Alala Nath tu déchire Mort de Rire Mr. Green

juju31
¤ Petit fan ¤

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: ses phrases culte pendant l'émission Répondre en citant

Oui pour moi aussi Marilyn est une briseuse de couple et je ne l'aime pas du tout comme toi.

juju31
¤ Petit fan ¤

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: ses phrases culte pendant l'émission Répondre en citant

Merci pour les phrases

Gaelle
¤ Nouveaux ¤

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:41 (2008)    Sujet du message: ses phrases culte pendant l'émission Répondre en citant

Jvé te l'encastrer. trop mdr celle la

myriam7528
¤ Initié ¤

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:13 (2008)    Sujet du message: ses phrases culte pendant l'émission Répondre en citant

Gaelle a écrit:
Jvé te l'encastrer. trop mdr celle la

Ouais mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: ses phrases culte pendant l'émission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nathalie Addict Index du Forum -> (¯`·.:¤ NATHALIE ¤:·.·´¯) -> ~~ Nathalie de A à Z ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation