Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nouvelles de Nath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nathalie Addict Index du Forum -> (¯`·.:¤ NATHALIE ¤:·.·´¯) -> ~~ Son actualité ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°cindy/webmiss°
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:19 (2008)    Sujet du message: nouvelles de Nath Répondre en citant

L'information est officiel Nathalie ne reviendra pas dans secret story même si elle va mieux. Voila bisous à tous et comme dirait la voix, c'est tout pour le moment.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatiadu43
¤ Petit fan deviendra grand ¤

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:25 (2008)    Sujet du message: nouvelles de Nath Répondre en citant

J'ai été choquée d'apprendre qu'elle ne reviendra pas, sans elle secret story c'est plus pareil, mais comme elle nous le demande, on va soutenir sa femme.

ITALIE MA VIE MA FORCE MES ORIGINES

Visiter le site web du posteur MSN
Fan-de-Nath
¤ Initié ¤

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: nouvelles de Nath Répondre en citant

La maison est vide sans elle pour moi; elle me manque vraiment, sans elle c'est vraiment plus pareil mais oui, puisqu'elle nous le demande soutenons sa femme !!!

Tatiadu43
¤ Petit fan deviendra grand ¤

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: nouvelles de Nath Répondre en citant

Oui Sam est vraiment génial, par contre la Marylin elle a interet a se calmer

ITALIE MA VIE MA FORCE MES ORIGINES

myriam7528
¤ Initié ¤

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: nouvelles de Nath Répondre en citant

Le jour ou elle a quittée l'émission j'était dégoutée pour elle et pour Sam! Je l'aimais beaucoup et je l'aime toujours! Quand je repence à son caractère lol il déchir j'aime trop sa manière de parler et de penser Exclamation Exclamation

juju31
¤ Petit fan ¤

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: nouvelles de Nath Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: nouvelles de Nath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nathalie Addict Index du Forum -> (¯`·.:¤ NATHALIE ¤:·.·´¯) -> ~~ Son actualité ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation